Sandra Bullock, sa chirurgie esthétique au résultat naturel 

S

Considérée comme l’une des personnalités préférées des Américains notamment grâce à sa simplicité, Sandra Bullock accueille ses 54 ans avec toute la grâce qu’on lui connaissait à ses débuts à Hollywood quelques années plus tôt.

Teint rayonnant et silhouette affinée, l’actrice fait sensation à chaque apparition sur le tapis rouge et semble ne pas avoir pris une ride au fil des ans.

En effet, elle ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour conserver sa jeunesse éternelle. Et comme elle n’aime pas du tout faire du sport, elle doit sa silhouette élancée à la liposuccion. Elle a également subit quelques injections de botox et un lifting au niveau du visage qui ont laissé apparaître un front lissé, des tempes tirées et des lèvres plus gonflées.

Cependant, malgré son passage sous le bistouri, l’actrice a su conserver son charme naturel. Elle a même été désignée “plus belle femme du monde” en 2015 par le magazine américain People.

Si la jolie brune est devenue aujourd’hui l’une des comédiennes incontournables à Hollywood, c’est grâce à sa brillante carrière cinématographique. Voici un bref retour sur trois moments marquants de sa carrière :

Après avoir joué dans des films à petit budget, l’actrice décroche son premier grand rôle dans le cinéma en 1993 dans Demolition Man aux cotés de Sylvester Stallone et Wesley Snipes. Un an plus tard, elle est à l’affiche du thriller à succès Speed. Son interprétation la révèle au grand public et sa carrière décolle. Elle enchaîne ensuite les rôles à succès entre thrillers, comédies dramatiques et comédies romantiques et cumule les récompenses et les nominations.

En 2010, l’actrice est la vedette du mélodrame The Blind Side. Son interprétation impeccable lui permet de décrocher le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique ainsi que l’Oscar de la meilleure actrice.  

Aujourd’hui actrice, productrice de cinéma et maman de deux enfants adoptés, Sandra Bullock est à l’apogée de sa carrière et parait plus jeune que jamais.