Chirurgie esthétique : les stars de téléréalité se bousculent pour se faire opérer en Tunisie

reduction-boule-de-bichat
Asymétrie faciale : quand et comment la traiter ?
3 janvier 2019
chirurgie-esthetique
Sandra Bullock, sa chirurgie esthétique au résultat naturel 
5 février 2019
Montrer tous les articles
chirurgie-esthetique-tunisie-teleralite

A cause de leur forte exposition médiatique, les célébrités du petit écran prêtent une attention particulière à leur physique. Ainsi, de plus en plus de stars de téléréalité optent pour la chirurgie et les traitements esthétiques. Si certains préfèrent se faire opérer en France, d’autres cherchent leur bonheur sous d’autres cieux. Pour le trouver, il leur suffit de traverser la Méditerranée. En effet, la Tunisie est devenue la nouvelle plaque tournante du tourisme de santé. Avec ses infrastructures médicales ultra-modernes et ses chirurgiens renommés, le pays est une destination de choix pour les amateurs de chirurgie plastique. Et c’est l’agence Medespoir, leader national du tourisme médical, qui incarne au mieux le savoir-faire tunisien quant à l’organisation des séjours de santé et la qualité des soins esthétiques. Loana, Maeva, Ludivine Birker ou encore Fanny Salvat peuvent en témoigner.

La chirurgie esthétique en Tunisie, une aubaine pour les stars de la téléréalité Zéro complexe

Lancée en 2017, l’émission Zéro Complexe est un succès retentissant. Son concept ? suivre le parcours à rebondissements de 17 candidats, pendant et après leurs interventions de chirurgie esthétique en Tunisie. Ainsi, Maeva a profité de son séjour à Tunis pour effectuer un changement d’implants mammaires et une liposuccion abdominale. Complexée par une bosse au nez, Fanny Salvat a pour sa part choisi la rhinoplastie. Quant à Loana, la célèbre lauréate de Loft Story, elle a opté pour une opération de chirurgie bariatrique pour en finir avec l’obésité. Cependant, la palme de la transformation la plus impressionnante revient à Ludivine Birker. Déjà bien gâtée par la nature, la jeune blonde a tout de même subi 7 interventions esthétiques. Liposuccion du ventre, augmentation mammaire, injections au visage et pose de facettes dentaires ont suffi à son renouveau. Grâce au savoir-faire des chirurgiens et du staff médical de Medespoir, les interventions ont été effectués en un temps record, avec un résultat des plus satisfaisants. Aujourd’hui encore, le joli minois et les courbes vertigineuses de Ludivine font fureur sur Instagram.

Des candidats de l’émission les Marseillais bientôt accueillis par Medespoir

Dans le sillage de leurs prédécesseurs, une flopée de stars de téléréalité se rendront en Tunisie pour des traitements à visée esthétique. Ainsi, pour la nouvelle saison de l’émission les Marseillais, cinq candidats découvriront les coulisses de Medespoir. Les heureux élus sont Carla Moreau, Julien Tanti, Kevin Guedj, Manon Marsault et Paga. Ils iront à la rencontre des patients et du staff médical, et pourraient en profiter pour corriger leurs imperfections physiques.

Débarrassés de leurs complexes, les starlettes du petit écran opérées en Tunisie mènent désormais la belle vie. Certaines sont devenus des égéries de marques de luxe, tandis que d’autres enchainent les émissions de téléréalité à succès. Le coup de pouce de Medespoir y est certainement pour quelque chose, et la nouvelle saison des Marseillais ne fera que confirmer la tendance.