La liposuccion vaser en Tunisie

Liposuccion vaser Tunisie : liposuccion douce prix pas cher

La Tunisie, ce beau pays méditerranéen, a conquis le monde de la chirurgie esthétique, depuis déjà, très longtemps. Elle a fructifié ses investissements dans un domaine qui promettait monts et merveilles et à la fin les résultats ont donné raison aux faiseurs de ce beau choix.
Liposuccion vaser Tunisie
Et depuis que la chirurgie esthétique a démarré en Tunisie, les formes des interventions n’ont pas cessé d’évoluer avec l’évolution de ces pratiques technologiques médicales servant la beauté du corps humain. Au fur et à mesure du temps, les cliniques se sont multipliées et les chirurgiens esthéticiens sont devenus, en Tunisie, de plus en plus, nombreux et, de plus en plus, performants et compétents.

Parmi les interventions de chirurgie esthétique pratiquées en Tunisie, on trouve la liposuccion vaser. On se demande en quoi consiste cette technique de liposuccion vaser ? Et comment est – elle pratiquée ? Sans oublier l’élément prépondérant dans ce genre d’intervention qui est, en l’occurrence, le tarif liposuccion vaser en Tunisie.

Prix liposuccion vaser Tunisie : tarif tout compris

Il va de soi que le prix d’une séance liposuccion vaser, varie selon la quantité de graisse que le chirurgien doit aspirer. Il est possible, également, que le prix liposuccion vaser en Tunisie soit associé à d’autres interventions ou non.

Devis liposuccion vaser Tunisie

La liposuccion vaser en Tunisie

La liposuccion vaser Tunisie, appelée autrement Vaserlipo, telle que pratiquée en Tunisie est une procédure médicale et esthétique non-invasive. Son objectif ultime consiste à éliminer la graisse cutanée. Pour ce faire, les professionnels utilisent des vibrations qui sont des ultrasons à haute fréquence dont l’objectif est de détruire les tissus adipeux. Cette technique est, en fait, une innovation médicale permettant facilement d’enlever la graisse en excès. Néanmoins, la suppression de cette graisse ne peut se faire qu’à raison de 0,5 litre par séance. Sachant qu’il faut en moyenne 4 séances, donc un maximum de 2 litres de graisse à aspirer.
Autrement exprimée, la liposuccion vaser constitue une variété de la liposuccion conventionnelle. La différence est qu’elle n’exige aucune incision et elle ne cause aucune douleur postopératoire.

Cette méthode de liposuccion par ultrasons est, souvent, efficace sur des zones précises du corps, à l’instar des cuisses, des bras, des jambes, du ventre, du menton, des flancs, et du cou. En d’autres termes, il faut dire que ce sont là les parties résistantes au régime alimentaire et sportif d’amincissement.

Le déroulement d’une séance de liposuccion vaser (Vaserlipo) ?

Le chirurgien plasticien commence par désinfecter la zone d’intervention pour la liposuccion vaser. Ensuite, il injecte une solution alcaline tumescente qui fera anesthésier les tissus cutanés graisseux.
Puis le chirurgien esthéticien introduit une sonde d’ultrasons. Cette dernière commence à émettre des vibrations à différentes longueurs d’ondes et elle fragmente, de ce fait, les cellules adipeuses en excès.

Il procède, ensuite, à aspirer les tissus graisseux avec une canule. Et il procède, également, à les stocker dans un flacon stérilisé. Cette dernière action servira à d’autres interventions telles que le lipofilling mammaire.
Une telle intervention de liposuccion vaser est pratiquée en ambulatoire et elle dure, généralement, entre 30 et 45 minutes environ. Les suivis postopératoires ne sont nécessaires que pendant 3 semaines.

Quels résultats pour la liposuccion vaser ?

Normalement, il suffit de 3 mois pour avoir un résultat de liposuccion Vaser. Cependant, il est indispensable de mentionner que c’est là une procédure de chirurgie esthétique pour les personnes cherchant à se débarrasser d’une légère quantité de graisse et affiner leur silhouette parce qu’elle n’élimine pas plus de deux litres de graisse.

Quels sont les avantages de la liposuccion Vaser en Tunisie ?

Premièrement, c’est là une technique efficace, car elle assure des résultats sans appel.
Deuxièmement, l’appareil vaser-lipo, très maniable, propulse des sondes très fines qui émettent une énergie contrôlable sans aucun risque pour le tissu cutané.
Chaque séance est très rapide et au cours de laquelle, il est possible de retirer jusqu’à un demi-litre de graisse.

La liposuccion vaser ne connaît pas la douleur et ne la cause pas aux patients l’ayant subi.

Comment récupérer après une liposuccion Vaser ?

Chaque patient doit se soumettre aux instructions de son médecin. Il doit, entre autres recommandations, porter une ceinture de contention et ne pas faire de l’activité physique. Il fera son retour à la vie professionnelle dans environ deux semaines.

Devis liposuccion vaser Tunisie

DMCA.com Protection Status