Lipofilling visage Tunisie : injection de graisse pour traiter le vieillissement facial

Lipofilling visage Tunisie : Le lipofilling du visage sert à traiter les signes du vieillissement facial.  L’intervention consiste à transférer des adipocytes de bonne qualité vers les zones qui requièrent une amélioration de volume : pommettes, nez, contours du visage, tempes, menton, cernes, joues, sillons naseaux géniens… Le chirurgien prélève la graisse à partir d’une partie du corps puis il la purifie. Le lipofilling du visage peut être refait plusieurs fois. Il présente une bonne alternative à d’autres techniques de rajeunissent du visage comme les injections de produits résorbables d’origine synthétique.

lipofilling visage tunisie

Lipofilling visage Tunisie : tarifs

Le coût d’un lipofilling du visage varie en fonction du nombre de zones à traiter. L’intervention peut être associée à un autre traitement esthétique du visage. Pour préciser le prix de l’intervention, il faut d’abord demander l’avis du médecin esthétique. Ainsi, nous vous invitons à nous envoyer la demande d’un devis gratuit. Notre équipe se charge de vous répondre dans les plus brefs délais et de vous communiquer une offre personnalisée. Nos tarifs sont très abordables. N’hésitez pas à nous contacter.

Avantages du lipofilling du visage

  • Eliminer les rides et les plis d’amertume
  • Traiter l’affaissement des pommettes
  • Rajeunir le regard en éliminant les cernes
  • Améliorer la forme du nez et du menton
  • Refaire les contours des lèvres
  • Traiter l’acné
  • Nourrir la peau

L’intervention peut être combinée avec un lifting cervico-facial, une blépharoplastie ou une chirurgie du nez. Le fait d’associer le lipofilling du visage à d’autres traitements esthétiques permet d’avoir un résultat optimal.

Lipofilling visage et acide hyaluronique

Prix lipofilling visage Tunisie

L’injection d’acide hyaluronique offre un embellissement du visage. L’intervention est simple. Elle n’est pas invasive. Son résultat est naturel. Parfois, l’utilisation de la molécule HA n’a que très peu d’effet car elle ne se résorbe pas complètement au niveau de certaines parties notamment au niveau des cernes. Après l’intervention, ces dernières peuvent se gonfler et former des poches sous les yeux. Même chose en ce qui concerne l’injection d’acide hyaluronique au niveau des pommettes. Le visage peut paraitre excessivement gonflé. Son aspect devient très inesthétique.

Opter pour une injection de cellules graisseuses est le traitement de choix pour éliminer les cernes et rehausser les pommettes.

Lipofilling des tempes

Une autogreffe de tissus graisseux permet de corriger l’aspect d’une tempe creuse. L’injection peut se faire sous la peau ou sous l’enveloppe du muscle temporal. Il faut que l’intervention soit faite par un médecin esthétique qualifié qui, évitera de toucher aux artères et aux veines et qui saura utiliser la bonne quantité de cellules graisseuses.

Lipofilling des sourcils

Le lipofilling des sourcils sert à rajeunir le regard. Une très petite quantité de graisse est injectée entre le sourcil et la paupière supérieure. Le résultat est stable trois mois après l’intervention. S’il s’avère que les sourcils ne sont pas bien maintenus par le tissu cutané, un lifting temporal peut alors être proposé.

Lipofilling des cernes

Le résultat d’un lipofilling des cernes est impressionnant. Le plasticien prélève la graisse à partir de l’abdomen. Après avoir isolé les éléments nocifs par la centrifugation, il l’injecte en profondeur au niveau des cernes pour éviter qu’elle soit lisible par transparence sous la peau.

Lipofilling des pommettes

Le lipofilling des pommettes permet d’améliorer les proportions entre les joues et le reste du visage. Il peut être une bonne alternative à une autre intervention esthétique : augmentation des pommettes plates par implants.

Lipofilling des lèvres

Le lipofilling des lèvres ou le micro lipofilling du visage consiste à injecter les cellules graisseuses du patient dans la portion de lèvre mince pour le repulper. L’intervention peut être une alternative à l’augmentation des lèvres par injection d’acide hyaluronique. La quantité de la graisse injectée diminue de 30 %. Ce phénomène ne rend pas moins efficace le résultat de l’intervention.

Lipofilling du menton

La correction du menton peut être faite à l’aide d’une injection de graisse autologue encore appelée transplantation ou transfert de cellules graisseuses. L’objectif du traitement esthétique consiste à corriger l’aspect d’un menton reculé ou à camoufler la forme d’un menton pointu.  Le chirurgien esthétique prélève la graisse à partir du ventre ou des hanches.