Tout ce qu’il faut savoir sur la liposuccion !

Au fil de la soie dentaire
23 août 2016
Comment maigrir tout en conservant la forme de sa poitrine ?
8 février 2017
Montrer tous les articles

Qu’est-ce qu’une liposuccion ?

La liposuccion est une chirurgie esthétique de la silhouette, connue également sous le nom de la lipoaspiration est l’une des chirurgies esthétiques les plus pratiquées dans le monde. Cette intervention chirurgicale a pour but d’éliminer les surcharges de la graisse localisées au niveau du visage et du corps : par exemple au niveau du ventre, des bras, des cuisses, des fesses, de la culotte de cheval, des mollets et des chevilles.

La liposuccion corrige de manière efficace et durable les surcharges de la graisse localisée dans les différentes zones du corps et de la silhouette.

La liposuccion est une intervention esthétique et chirurgicale qui se déroule sous anesthésie locale et dure entre 30 mn et 1h selon les zones traitées de la silhouette.

Le patient ne pourra reprendre une activité normale qu’après une semaine de l’intervention esthétique.

Liposuccion tunisie

Qui pratique la liposuccion ?

le chirurgien qui pratique cette intervention est un chirurgien spécialisé dans le domaine de la chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il pratique cette opération chirurgicale dans une clinique esthétique Tunisie agréé équipée d’un matériel médical neuf.

Quelles sont les zones traitées de la liposuccion ?

La liposuccion est une chirurgie esthétique et plastique réalisée sur le visage et sur les différentes parties du corps.

Les zones traitées par la liposuccion : chez les femmes sont localisées au niveau du cou, du ventre, des bras, de la face interne et externe des cuisses, des fesses, des genoux, de la culotte de cheval, des mollets et des chevilles.

Chez les hommes, elles sont localisées au niveau du cou, du ventre et de la poitrine.

Liposuccion tunisie : Quels sont les résultats ?

Les résultats de la chirurgie esthétique de la liposuccion sont immédiats et durables, ils sont visibles à partie du 2eme mois et pendant le 4eme mois le résultat sera définitif.