Découvrez le nouveau visage de Ben Affleck après le coup de bistouri !

traitement cicatrices: acnés
Traitement des acnés et de leurs cicatrices : comment ça se passe ?
17 septembre 2019
ptose mammaire tunisie : soutien gorge
Affaissement mammaire : Faut-il se méfier du soutien-gorge ?
16 octobre 2019
Montrer tous les articles
chirurgie esthetique: Ben affleck avant apres

L’acteur américain est devenu le centre de tous les yeux lors de la présentation de Suicide Squad à Londres. Pourquoi ? Il a succombé à la chirurgie esthétique comme la plupart des stars de Hollywood.

Lifting, produits de comblement et quoi d’autre ?

À la surprise générale, Ben Affleck, âgé de 47 ans, est apparu sur le tapis rouge de la première du film Suicide Squad avec un front parfaitement lisse sans aucune ride, des yeux non cernées, des pommettes plus prononcées, une mâchoire adoucie et, en général, un visage sans expression après les injections de la toxine botulique ! Il semble que l’acteur de Pearl Harbor ait fait des retouches esthétiques afin d’avoir un air jeune et de prendre des années. 

À la fin de l’année 2015, des rumeurs circulaient déjà autour de son prétendu passage dans la salle d’opération afin de réaliser une blépharoplastie pour rajeunir les poches de paupières inférieures et un lifting du front. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de rumeurs, la transformation est plus qu’évidente, on peut même parler d’une métamorphose au bout de quatre mois.

La chirurgie esthétique est devenue le quotidien des célébrités

De cette façon, l’ex-mari de Jennifer Garner rejoint la liste interminable de célébrités qui veulent éliminer les rides laissées par le temps et avoir une jeunesse éternelle. Malgré l’excès des injections, son apparence est moins choquante que celle de Tom Cruise devenu méconnaissable et parfaitement résistant aux signes du vieillissement.

Par ailleurs, nous avions déjà vu d’autres stars telles que Renée Zellweger, Meg Ryan, Jean Claude Van Damme, Uma Thurman et la liste est longue… également passées sous le billard.

Il parait que c’est la tendance des stars depuis quelques années, surtout après la démocratisation des réseaux sociaux.