fbpx

Sarah Lopez (Les Anges 12) dévoile sa réduction mammaire

pose facette composite
Un sourire épatant garanti avec les facettes composites
7 janvier 2020
Jane park après chirurgie
Jane Park, 23 ans, la plus jeune millionnaire de la Grande-Bretagne : « Dieu merci pour la chirurgie esthétique »
4 février 2020
Montrer tous les articles
sarah lopez chirurgie

Les candidats de téléréalité français n’arrêtent pas de nous impressionner et d’enflammer la toile par leurs actualités : relations amoureuses, chirurgie esthétique. Dans ce cadre, Sarah Lopez la candidate de Les anges 12 et l’ex-candidate de Secret Story 10, a décidé de retirer ses implants mammaires en silicone après une longue réflexion.

Sarah Lopez a annoncé sur Instagram qu’elle va vivre une séparation mais…

Ses fans se sont alarmés sur Instagram et ils ont cru qu’elle va se séparer de son amoureux Jonathan Matijas mais elle parle d’une autre séparation totalement différente : le retirement de ses prothèses mammaires en silicone qu’elle a posé depuis des années : « J’ai décidé de me séparer… Non pas de Jonathan ma moitié. Mais bien de mes prothèses mammaires. » Probablement, elle a suivi les pas de Fidji Ruiz qui a également subi une réduction de la poitrine et une liposuccion.

« L’augmentation mammaire […] un moyen de camoufler mon manque de confiance en moi »

La chérie de Jonathan a révélé : « À 21 ans, j’ai pris la grande décision de me faire opérer. J’ai subi une augmentation mammaire pour me sentir plus femme. Avec la boule au ventre et le cerveau d’une petite nana qui sortait d’une adolescence faite de complexes, j’ai opté pour des maxi prothèses. J’ai, à l’époque, gagné un peu en assurance mais je n’ai jamais été sûre de moi. Jamais. Même si je l’ai exposée dans des décolletés vertigineux, ma poitrine n’était en fait qu’un moyen de camoufler mon manque de confiance en moi ».

Mais à 28 ans, Lopez a changé d’avis, ce qui n’est pas le cas de Jazz (Les Anges 8), par exemple, qui a posé des prothese mammaire tunisie.