fbpx

Jane Park, 23 ans, la plus jeune millionnaire de la Grande-Bretagne : « Dieu merci pour la chirurgie esthétique »

sarah lopez chirurgie
Sarah Lopez (Les Anges 12) dévoile sa réduction mammaire
27 janvier 2020
rhinoplastie intelligente
Tout ce qu’il faut savoir sur la rhinoplastie intelligente
11 février 2020
Montrer tous les articles
Jane park après chirurgie

La plus jeune gagnante britannique de l’Euromillions (1 million de livres sterling) a « remercié Dieu pour sa chirurgie esthétique » en publiant une photo d’elle-même de 2010.

Jane Park d’Edimbourg a montré à quoi elle ressemblait quand elle avait 13 ans, quatre ans avant de décrocher le jackpot de loterie de 1 million de livres sterling.

La femme de 23 ans a téléchargé sur Instagram deux photos d’elle-même du début de la décennie et deux de 2019, soulignant à quel point elle a changé.

Jane park avant-après

Sur la première photo, elle portait du rouge à lèvres rose vif et un débardeur de souris Mickey, les cheveux brossés sur l’œil gauche. Elle a légendé l’image « début de la décennie », suivie de neuf émojis rieurs. Mais dans une deuxième série d’images de la fin des années 2010, elle est vue dans une robe argentée, brillante, sur laquelle elle a écrit : “Merci mes millions d’euros.”

Jane Park avant chirurgie: à l’âge de 13 ans

Sur une autre photo, Park apparaissait portant une mini-jupe et tenant un verre de gin tout en optant pour une pose sexy, elle a commenté : “Dieu merci pour la chirurgie esthétique.”

En effet, elle a réalisé un lifting des seins jumelé à une augmentation mammaire, une augmentation des fesses, une rhinoplastie sans oublier les injections des produits de comblement.

Jane Park après chirurgie : photo récente

Une nouvelle vie et recherche du prince charmant sur Tinder

Après avoir remporté le jackpot, Jane a quitté son poste d’administrateur de 8 £ l’heure et son appartement au conseil, et a créé un site Web acceptant les candidatures d’un prétendant potentiel en novembre. Dans les 24 heures, plus de 10 000 candidats ont postulé.

Mais malgré la fortune qu’elle a gagnée et la notoriété qu’elle a eue, elle semble avoir été malchanceuse en amour. Elle n’a pas réussi de trouver son Jules et a été bannie de Tinder la semaine dernière.

Selon le journal britannique The Sun, La bombe blonde a été jetée du site de rencontres pour : « une activité qui viole les conditions d’utilisation ».