fbpx

Quelles sont les stars qui ont eu recours à une rhinoplastie ethnique ?

Impressionnant : 6 astuces pour se blanchir les dents à la maison !
5 décembre 2019
pose facette composite
Un sourire épatant garanti avec les facettes composites
7 janvier 2020
Montrer tous les articles
rihanna avant apres rhino

La chirurgie esthétique du nez vise essentiellement à embellir le nez et le rendre plus fin ou plus harmonieux avec les autres traits du visage. Cela peut être une simple injection d’un produit de comblement dans le nez comme il peut consister en un remodelage des tissus osseux, cartilagineux et cutanés nasaux. Donc, l’acte chirurgical ou médical dépend de la forme du nez et des modifications que le patient désire effectuer.

Dans ce cadre, les patients africains et plus précisément les célébrités qui ont une peau de couleur noire

Lil’ kim

La rappeuse américaine est très connue par son amour pour le bistouri. D’ailleurs, outre la rhinoplastie, elle a eu recours   à une génioplastie, un lifting malaire, une blépharoplastie … Et sur les pas de Michael Jackson, elle a même changé progressivement la couleur de sa peau. La maman de Royal Reign est devenue méconnaissable après toutes ces chirurgies esthétiques.

lil kim avant apres

Rihanna

La chanteuse de Diamonds a également succombé à la chirurgie esthétique. La belle caribéenne possède déjà une silhouette parfaite et des traits harmonieux mais elle a voulu faire une retouche pour son nez ethnique qui était vraiment discrète et réussie.

Michael Jackson

Tout le monde est au courant que le king du pop était addict à la chirurgie esthétique et parmi les interventions qu’il a réalisées vient la rhinoplastie ethnique. En effet, Jackson a toujours souffert du racisme à cause de sa couleur de peau et il a décidé de changer tout ce qui est en relation avec l’ethnicité africaine.

Janet Jackson

Tout comme son frère Michael et sa sœur La Toya, Janet Jackson a complètement changé ou peut-être « bousillé » son apparence. Apparemment, c’est une tradition familiale !

D’ailleurs, le plasticien Dr Matthew Schulman a commenté pour Page six « Il paraît que son nez s’écroule et qu’il y a une rétraction des narines. Cela peut-être le résultat de plusieurs procédures chirurgicales antérieures qui ont endommagé le cartilage qui soutient le nez“.

Beyoncé

L’interprète de « Single ladies » a été élu plusieurs fois « la femme la plus sexy au monde » mais ce titre ne l’a pas empêché quand même de passer sous le billard. La femme de Jay-Z s’est fait refaire le nez afin de l’affiner et de le rendre plus harmonieux avec le reste de son visage. Le résultat est discret et naturel. Well done Queen B !

beyonce avant apres

Halle Berry

La belle actrice afro-américaine a succombé également à la chirurgie esthétique et plastique et a choisi de faire une rhinoplastie pour diminuer la taille des narines et la largeur du nez.