Lifting médical : full Face remodeling en 3D en en une seule séance

Grace à cette nouvelle technique d’injection qui a révolutionné l’approche esthétique du visage,il est possible aujourd’hui de réaliser un véritable remodelage du visage en une seule séance avec un résultat immédiat et très naturel. Son originalité réside dans l’association de 4 à 6 seringues d’acide hyaluronique et l’utilisation de magic needle qui permet de traiter l’ensemble du visage (les cernes, les lèvres, les pommettes, les joues, la vallée des larmes, les plis d’amertume, l’ovale du visage et le sillon naso-génien) avec seulement quelques points d’injection, réalisant un véritable lifting médical. Cette technique a l’avantage de diminuer, et même de supprimer pratiquement complètement, les risques d’ecchymose et d’irrégularités qui arrivent avec une injection classique.

Cette pratique de chirurgie esthetique connais actuellement un réel succès.

lifting medical

Le vieillissement du visage

Un visage qui vieillit, c’est un visage qui se vide due à la fonte graisseuse. Le visage perd de son volume surtout au niveau des tempes et pommettes responsable des cernes, sillon naso géniens et la fameuse vallée des larmes.

La technique

Analyse faciale

On effectue tout d’abord une analyse faciale avec le patient muni d’un miroir. Chaque hémiface est examinée avec précision afin de repérer les zones en creux et les reliefs. On utilise un crayon dermatologique pour dessiner clairement sur le visage les zones à injecter et les zones à ne pas injecter. Il faut bien expliquer au patient ce que l’on peut améliorer et ce que l’on ne peut pas améliorer.

L’anesthésie

On réalise une anesthésie tronculaire à base de lidocaine après un démaquillage et nettoyage soigneux du visage.

L’injection d’acide hyaluronique

On utilise le magic needle et un acide hyaluronique qui est mélangé avec de l’anesthésique. L’injection est effectuée en rayon de roue à partir d’un point au niveau de chaque zone à traiter.

Cette technique permet de traiter toutes les zones du visage.

  • sillons naso géniens
  • Pommettes et la vallée de larmes
  • Zone commissurale des lèvres et le creux sus mentonnier
  • l’ovale du visage et la zone post- jugale et pré-tragienne
  • la zone jugale
  • les lèvres
  • Zone temporale et la zone du sourcil