Le lifting mammaire de Pamela Anderson qui a fait fondre le footballeur Adil Rami !

Des abdos comme Cristiano Ronaldo ? La liposuccion pour concrétiser votre rêve !
8 septembre 2017
Montrer tous les articles

Cela peut en interpeller plus d’un, mais il s’agit bel et bien d’une réalité : Pamela Anderson est effectivement la petite amie du défenseur central Adil Rami (qui évolue actuellement à Marseille) !

L’ancienne playmate de 50 ans (elle est née le 1er juillet 1967) a toujours un joli buste malgré son âge, et cela a directement tapé dans l’œil de l’ancien joueur de l’Equipe de France.

Adil Rami, comme bien d’autres hommes avant lui, n’a pu résister à l’attractivité de la jolie bimbo américaine qui affiche de beaux restes et n’hésite pas à se mettre en valeur dans des tenues toujours aussi sexy !

La carrière de Pamela Anderson est tributaire de la série phare Alerte à Malibu et son fameux maillot de bain rouge qui permettait aux téléspectateurs d’admirer sa superbe poitrine obtenue à l’aide de nombreux liftings mammaires.

La sulfureuse blonde a donc jeté son dévolu sur un footballeur français de 18 ans son cadet (ce dernier a 32 ans) peu connu dans le monde entier, et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur couple semble tenir la route malgré la distance géographique qui les sépare.lifting-des-seins-en-tunisie

 

Lifting des seins : une intervention dans les gênes de Pamela Anderson !

Véritable sex-symbol des années 90, Pamela Anderson à de multiples liftings des seins pour avoir une poitrine volumineuse qui a contribué à sa notoriété dans le monde entier.

On ne compte plus le nombre de fois où la native de Ladysmith (Canada) a eu recours à cette intervention tellement l’apparence de ses seins s’est modifiée au cours de sa carrière.

Mais qu’à cela ne tienne, Pamela Anderson est toujours aussi envoûtante et Adil Rami n’a pu résister à ses courbes ravageuses et ses obus attrayants.

D’ailleurs, le footballeur n’est pas mécontent d’être son compagnon, surtout que son image commence à prendre une nouvelle dimension grâce à cette idylle.

Sachant que la partie du corps la plus scrutée par les hommes est la poitrine, Pamela Anderson a su mettre en avant ses atouts tout au long de sa carrière pour parvenir à ses fins, aussi bien dans sa vie professionnelle que sentimentale.

Connue pour être une insatiable dévoreuse d’hommes, la star américaine profite pleinement de son physique, tant que ses seins continuent à tenir la route grâce au lifting mammaire.

A Adil Rami de profiter de cette aubaine pour son image ……. et sa libido aussi !