Et si le torse imposant de Booba deviendrait plus agréable esthétiquement grâce à la gynécomastie ?

Que vous soyez amateur de rap français ou pas, le nom de Booba est incontestablement ronflant sur la scène musicale française et internationale !
De son vrai nom Elie Yaffa, le rappeur est au firmament de sa carrière enchaîne depuis ses débuts en 1996 les succès comme des perles, grâce à des albums de qualité qui ont contribué à sa renommée !
L’interprète de Numéro 10, Maître Yoda, Illégal, DKR ou encore Friday voue un culte du corps effréné et s’adonne pendant son temps libre à la musculation qu’il pratique intensivement depuis qu’il vit à Miami.
Il faut dire que la transmutation physique du colosse d’1M92 est impressionnante depuis 2008, où l’on constate son imposante musculature sur la pochette de son célèbre opus 0.9, notamment ses muscles saillants et ses pectoraux assez conséquents !
Comme la plupart des bodybuilders bâtis comme lui, Booba arbore un torse excessivement développé, qui peut paraître inesthétique susceptible de rebuter certaines personnes qui détestent les excès en tout genre.
Pour Booba, il serait plus judicieux de recourir à une gynécomastie pour réduire le volume de cette volumineuse poitrine, et par conséquent, un tantinet de masse musculaire, bien que cela demeure une hypothèse peu probable, surtout que l’artiste n’en a cure des avis qui concernent son image !
booba-gynecomastie-tunisie

Une gynécomastie pour garder la pêche et rester sur le trône, hein B2O ?

La trajectoire phénoménale de Booba qui l’a emmené des immeubles de Boulbi (Boulogne Billancourt) aux buildings de Miami est similaire à sa carrure, qui était loin d’être aussi travaillée que maintenant !
Travailleur acharné, le rappeur, en plus de son talent d’écriture, mise beaucoup sur son image pour écouler ses albums, ce qui explique la tendance systématique d’exhiber fièrement son corps taillé comme un athlète, comme il l’a fait pour son album Futur en 2012 !
Cela semble fonctionner auprès d’un certain public féminin, mais la magie n’opère pas chez d’autres qui trouvent que Booba est beaucoup trop musclé et que cela dénature un peu son charme.
La gynécomastie serait donc une bonne idée pour diminuer ses pectoraux, comme l’a fait un certain Dwayne Johnson alias The Rock, l’ancien catcheur américain qui a un physique identique à celui de Booba !
Comme le dit si bien le numéro 1 du rap français dans un de ses innombrables morceaux : « La puissance ne respecte que la puissance » ! Certes, la puissance colle parfaitement à son style de rap si percutant et mélodique, mais une puissance domptée par une gynécomastie serait violemment esthétique !