Des cuisses comme Beyoncé grâce à la cruroplastie : Faisable ou utopique ?

Un aperçu sur le lifting du visage
4 août 2017
Inutilité de vos crèmes hydratantes : Essayez-donc la blépharoplastie !
18 août 2017
Montrer tous les articles

Alors que nous sommes en pleine saison estivale, les femmes sont nombreuses à se prélasser sur les plages pour profiter des rayons de soleil, sauf celles qui accusent des rondeurs qui les empêchent de dévoiler leurs corps en toute sérénité.

Effectivement, il est rarissime de voir une femme à forte corpulence se parer d’un bikini pour se rendre à la plage, et ce, à cause de cuisses épaisses et flasques truffées de vergetures et de petits capitons (cellulite).

Pour ne pas se barricader chez soi de peur des railleries des plagistes attentifs aux moindres détails, la solution la plus efficace serait de se laisser tenter par une chirurgie esthétique des cuisses dans le but de retrouver des cuisses fermes.

Mais peut-on autant affirmer que la cruroplastie est capable d’octroyer aux femmes des cuisses à l’instar de Beyoncé, la star américaine réputée pour avoir des jambes de rêve ? Non, car cette dernière est extrêmement perfectionniste et veille à les tonifier grâce à de séances de sport intensives.

Avant d’envisager un lifting des cuisses, il est important de ne pas être en surpoids et d’avoir une peau élastique pour que le résultat puisse se rapprocher le plus possible de la compagne de Jay-Z, mais surtout d’avoir affaire à un chirurgien esthétique hautement qualifié sur lequel repose tous les espoirs de la patiente concernée.

Croiser les jambes facilement grâce à la cruroplastie

Il est évident que des cuisses similaires à l’ancienne chanteuse du groupe Destiny’s Child est le rêve de n’importe quelle femme dans le monde, car il s’agit d’un véritable atout physique de séduction à mettre dans son escarcelle, et c’est pour cela que le lifting des cuisses est très en vogue, surtout lorsque la saison estivale approche.

Mais les femmes tentées par cette intervention souhaitent avant tout pouvoir porter des jeans cintrés sans pour autant avoir des irritations dues au diamètre de leurs cuisses.

De plus, l’aspect disgracieux des cuisses trop épaisses est un handicap pour profiter pleinement de ses vacances, surtout que cette zone du corps est scrutée de près lorsque les femmes sont allongées sur leur transat.

La chaleur, l’humidité et l’aspect hideux des cuisses trop larges sont des paramètres qui incitent à subir un lifting des cuisses pour obtenir des résultats immédiats.

D’autre part, les difficultés pour se vêtir disparaîtront définitivement grâce à l’intervention (à condition d’avoir une bonne hygiène de vie) puisqu’il sera possible d’acheter des pantalons sans pour autant l’emmener chez le couturier pour élargir la taille.

Comme quoi, le lifting des cuisses permet aux femmes à la fois de joindre l’utile à l’agréable!