Liposuccion laser Tunisie : Aspirer la graisse en excès sans souffrir

La liposuccion laser est l’une des solutions que propose la médecine esthétique pour éliminer les petites rondeurs. Elle est très avantageuse car elle permet d’éliminer la graisse en excès sans induire des douleurs et sans abîmer la peau. Le chirurgien utilise une source laser reliée à une canule très fine de 1 mm de diamètre. Objectifs ? détruire les cellules graisseuses à l’aide du rayonnement laser qui, par son effet thermique liquéfie les adipocytes et favorise la rétraction cutanée. Choisissez de faire votre liposuccion laser en Tunisie. Notre clinique vous offre le meilleur soin pour un prix très attractif.

liposuccion laser tunisie

 

Prix liposuccion laser en Tunisie

Si vous voulez perdre du gras sans passer par la chirurgie et sans payer cher, réservez et venez faire votre lipolyse laser en Tunisie sans aucune hésitation. La procédure est simple. Demandez un devis gratuit pour connaître nos tarifs en euros et en Dinars. Nos prix incluent plusieurs services à part le traitement esthétique : assistance, accueil l’aéroport, hébergement dans un hôtel 5*…

Une liposuccion laser est une intervention esthétique non invasive. Elle vous permet d’avoir une silhouette bien sculptée. Grâce à son effet probant vous vous sentirez très à l’aise dans votre corps. Votre image physique ne passera jamais inaperçue ! La question du prix ne doit plus vous décourager. Nous vous proposons une liposuccion laser en Tunisie bien conforme à vos attentes. Veuillez nous contacter pour avoir plus de renseignements.

Principe de la liposuccion laser

La lipolyse laser se déroule sous anesthésie locale. Sa durée dépend de la quantité du gras à éliminer et du nombre de zones à traiter. Le traitement esthétique dure entre 30 minutes et 02 heures.  Une seule séance suffit.

Pour se débarrasser de la graisse excédentaire d’une manière très efficace, il faut la détruire et l’empêcher de se développer de nouveau. C’est bien le rôle de la lipolyse laser. Le laser attaque les cellules graisseuses. Son effet thermique contrôlé, permet de les éclater. L’action libère les triglycérides.

Le chirurgien utilise des canules pour les aspirer. Ce geste est nécessaire.  Car, il permet de prévenir le blocage de la circulation sanguine.

La liposuccion laser agit sur les surcharges graisseuses superficielles. Elle est également capable d’éliminer la cellulite adipeuse.

D’une manière générale, on propose aux patientes qui présentent un excès graisseux localisé important d’opter pour la liposuccion conventionnelle. Parfois, on les conseille de subir les deux interventions esthétiques et ce, pour obtenir le meilleur résultat.

Liposuccion laser et rétraction de la peau

La liposuccion laser n’altère pas la peau. Au contraire, elle permet de la rendre plus souple et plus ferme : en effet, le fait de réchauffer le derme, permet de stimuler les fibroblastes qui sous cet effet, produisent du collagène. La peau se rétracte. La remise en tension cutanée permet d’améliorer l’aspect des régions délicates comme les bras, la face interne des cuisses et le cou.

Régions pouvant être traitées

  • Genoux
  • Menton
  • Hanches
  • Cuisses
  • Ventre
  • Cou
  • Visage
  • Face interne des cuisses
  • Bras

Différents types de lipolyse

On distingue 05 types de lipolyse. Certaines interventions sont plus invasives que d’autres. Il convient donc de demander l’avis de votre médecin esthétique avant de choisir un traitement.

  • Lipolyse laser ou liposuccion laser
  • cryolipolyse
  • Ultrasons
  • Radiofréquence
  • Lipolyse par injection

Les suites

Les suites ne sont pas contraignantes. La patiente porte des vêtements un peu serrés durant quelques jours.  Des hématomes apparaissent sur la peau. Ils sont minimes et ils finissent par disparaître au bout de quelques temps. Il est possible de reprendre ses activités habituelles le jour même de l’intervention.

Résultat

Dans les premières semaines suivant la lipolyse, on ne peut pas percevoir le résultat final de l’intervention. Il faut attendre entre 01 et 03 mois, le temps que la peau se réadapte aux nouveaux galbes de la silhouette. Le plus souvent, l’effet du traitement esthétique est impressionnant : les surcharges graisseuses disparaissent et la peau retrouve sa douceur.