À 55 ans, George Clooney est bientôt père de jumeaux

Que faire pour retrouver de beaux seins après l’allaitement ?
15 février 2017
L’esthétique du sourire, une alternative à la corvée des soins dentaires
28 février 2017
Montrer tous les articles

Dans quelques mois, la famille Clooney va s’agrandir. L’acteur américain attend avec impatience l’arrivée de ses bébés. Oui ! Georges et Amal Clooney attendent des jumeaux.

À bientôt 56 ans, George Clooney s’est dit très heureux et très excité d’être père pour la première fois. L’acteur a confié pendant une interview exclusive dans Rencontres de cinéma sur Canal + que l’arrivée de ses bébés va être une vraie aventure. Bien que Clooney et sa femme sont impatients de voir naître leurs bout de chou, mais en même ils appréhendent beaucoup.

Georges a avoué que lui et sa femme, la fameuse avocate connue pour sa belle poitrine, sont anxieux, car avoir des enfants, les faire naître et grandir est une grande responsabilité. L’acteur américain a confié au magazine français Paris Match, que sa femme et lui sont très heureux mais aussi un peu nerveux. Selon Mister Nespresso, de nouvelles résolutions sont à prendre avec l’arrivée des bébés.  Eviter le danger, ne plus aller aux zones de conflits où ils ne se sentent pas les bienvenus, être plus responsables et rester en vie sont parmi les décisions que le couple a pris, avant que leurs bébés naissent. Le couple Clooney a la chance de vivre entre l’Angleterre, les Etats-Unis et l’Ita­lie. Mais d’après les paroles de Georges, la famille doit s’installer une fois que les enfants commencent à aller à l’école.

Ces derniers temps, Georges et sa femme ont commencé à préparer leur demeure britannique du Berkshire, pour l’arrivée des heureux bébés. Selon les informations révélées par le journal britannique The Sun, les nouveaux travaux ont coûté 12,5 millions de livres (14,7 millions d’euros).

En plus des neuf chambres, un cinéma, une salle de sport, un court de tennis, un espace pour la nounou des bébés de Georges et Amal Clooney a été construit dernièrement. L’acteur de 55 ans a également installé 18 vidéos de surveillance pour protéger sa vie personnelle des clichés des paparazzis.