Nicolas Cage : le secret de son sourire gracieux ? les facettes dentaires !

La plupart des acteurs hollywoodiens, que l’on a l’habitude d’apercevoir défiler pendant les cérémonies des oscars, sont pour la plupart d’une beauté sublime.
En effet, ils jouissent tous d’un physique avantageux et ont tous une similitude frappante qui saute aux yeux de tous : un sourire éclatant de blancheur !
Parmi ces personnalités du 7ème art qui ne laissent personne indifférent, figure l’immense Nicolas Cage qui compte à son actif une centaine de films à succès tels que Benjamin Gates, Kiss of Death, A tombeau ouvert et Lord of War entre autres.
Ce dernier fait partie des acteurs les plus attirants physiquement et nul doute que son sourire ravageur qu’il arbore si fièrement y est pour beaucoup.
Mais au risque de refroidir les ardeurs de ses adoratrices, Nicolas Cage était loin d’avoir une dentition parfaite jadis, surtout lors de ses premiers pas au cinéma où son image n’était pas aussi attractive qu’aujourd’hui.
Mais alors, comment le vilain petit canard est-il parvenu à se transformer en un Apollon ? Le dentifrice peut-être ? Un blanchiment dentaire ? Aucune de ces 2 alternatives. L’acteur a tout simplement fait un détour chez son chirurgien-dentiste pour se faire poser des facettes dentaires qui mettent en valeur son joli visage.
pose-facette-dentaire-tunisie

Nicolas Cage où la face sauvée par les facettes dentaires !

Autant le dire tout de suite : Nicolas Cage a opéré un changement à 180 ° grâce à la chirurgie dentaire, et cela a été couronné de succès aussi bien dans sa vie professionnelle que sentimentale.
D’ailleurs, il y a fort à parier que la jolie Penelope Cruz, avec laquelle il a eu une idylle, ne serait jamais tombé sous charme si ce dernier aurait eu des dents jaunâtres.
Il y a lieu de souligner que l’esthétique des dents dans le ghotta très sélectif d’Hollywood est primordiale pour les acteurs, surtout que ce milieu est réputé pour avoir la critique facile quand il s’agit de jauger le physique.
Désormais, l’image de Nicolas Cage est convoitée de toutes parts, surtout des plus grands producteurs qui veulent s’attacher ses services, quitte à sortir la planche à billets verts pour allonger les dollars.
Il n’est pas anodin que Nicolas Cage fasse partie des acteurs les mieux rémunérés en 2017 malgré ses 53 ans (il est né le 7 janvier 1964), avec des revenus estimés à près de 58 millions d’euros !
En somme, l’acteur richissime a pris conscience tôt dans sa carrière que le moindre détail esthétique, notamment la dentition, était la clé vers le succès, et cela s’est traduit par un recours aux facettes dentaires !