Sculpter son corps à l’approche de l’été

Le By Pass en quelques lignes
12 avril 2017

Voilà que les grosses chaleurs commencent à se faire sentir et annoncent l’arrivée de l’été. Une saison qui s’accompagne par son lot de plaisir et de farniente. Pour anticiper ses complexes et profiter de ces moments de plaisir et donc, partir sereinement à la plage, voici ce qu’il faut faire.

Adopter une hygiène de vie saine

Un été qui se pointe incessamment sous peu, donc, plus question de se laisser aller aux excès en tout genre.

En faisant de l’exercice physique, vous aidez votre musculature à reprendre un peu des forces. Vous pourrez ainsi, prêts à arborer un corps bien ferme et tonique. Le port de votre maillot de bain sera une vraie partie de plaisir.

En adoptant une alimentation saine vous ne laisserez plus l’occasion aux mauvaises graisses de s’incruster encore plus. Des aliments riches en anti oxydants vous aideront à prévenir le vieillissement des cellules en éliminant les radicaux libres. Don une peau jeune est synonyme de fermeté et de tonus.

Une alimentation faible en calories, et riche en fibres et en protéines est l’idéale pour faire fondre la graisse.

Adoptez un style de vie zen, détendu, et buvez beaucoup d’infusion, surtout du thé.

Affiner son corps grâce à la liposculpture

Cela permet une augmentation mammaire par lipofilling tout en perdant de la graisse du ventre et d’autres endroits du corps. En effet, le lipofilling est l’injection de sa propre graisse dans un endroit bien déterminé. Dans le cas où le patient souhaite enlever une quantité de graisse de certaines zones du corps comme les hanches, le ventre, les cuisses le dos, les genoux les chevilles… et l’injecter dans d’autres endroits comme les fesses ou les seins.

Cela permet d’augmenter le volume des seins d’une façon naturelle sans avoir besoin d’introduire un corps étranger nécessitant ainsi son retrait au bout d’une dizaine d’années.

 

Comments are closed.