Inutilité de vos crèmes hydratantes : Essayez-donc la blépharoplastie !

Les spots publicitaires qui vantent les mérites d’un crème hydratante combattant les signes du vieillissement pullulent ces dernières années et conduisent à se poser plusieurs questions quant à leur efficacité.

Nombreuses sont les femmes adeptes de toutes sortes de crèmes permettant de dissimuler les stigmates de l’âge au niveau du contour des yeux, mais la plupart d’entre elles sont insatisfaites par le résultat surtout lors du réveil matinal.

Ridules, cernes et poches sont les disgrâces quotidiennes qu’elles aperçoivent en se regardant dans le miroir, ce qui a le mérite de les agacer au point de les faire réfléchir à une solution radicale qui embellirait plus efficacement leur visage : la blépharoplastie.

Sachant que le temps laisse toujours son empreinte sur la peau, cette intervention permet de rectifier les défauts esthétiques (héréditaires ou dues à l’âge) responsables de l’apparence fatiguée des yeux.

Permettant de redonner au regard une apparence plus harmonieuse, la chirurgie esthétique des paupières permet de retirer les cernes et poches graisseuses situées sous les yeux, et ce, sans modifier l’expression du regard.

Vous l’aurez compris, ni les crèmes hydratantes, ni même les exercices de gymnastique faciale ne peuvent redonner à la personne concernée un regard plus ouvert et plus gai. La blépharoplastie devient alors une nécessité indispensable pour neutraliser les altérations du temps.

blepharoplastie-tunisie-pas-chere

La blépharoplastie : une solution plus efficace que les produits cosmétiques sur le long terme !

L’accumulation de graisse au niveau des paupières, tout comme le vieillissement naturel de la peau qui perd de son élasticité avec l’âge, sont des imperfections redoutées par toutes les personnes ayant atteint la quarantaine.

Il faut dire que les produits cosmétiques sont loin d’être les meilleurs alliés pour corriger les imperfections palpébrales, ce qui explique le recours de plus en plus massif vers la blépharoplastie.

D’autre part, cette intervention permet de retrouver une apparence rafraîchie avec un regard plus jeune, en préservant non seulement les paupières du relâchement cutané, mais aussi les zones environnantes exposées aux outrages du temps : la région sourcilière, la base du front, les tempes, le haut des pommettes entre autres.

Ceci étant, il importe de souligner qu’une blépharoplastie ne peut s’avérer efficace que si le patient opéré a une hygiène de vie irréprochable : éviction du tabac, de l’alcool et de l’exposition au soleil.

En somme, la chirurgie plastique n’a cessé d’accomplir des miracles en redonnant du baume au cœur aux patients, mais cela ne doit en aucune manière être une échappatoire pour s’autoriser mille et un excès dans sa vie quotidienne !