slider-tourisme

Les réponses à toutes vos questions esthétiques

Cette foire aux questions est destinée aux internautes cherchant des réponses claires à certaines questions intrigantes qui concernent les interventions chirurgicales esthétiques, le mode opératoire, les étapes d’un séjour esthétique, les tarifs, etc.

Comment contacter une clinique ou une agence spécialisée dans le séjour médical en Tunisie ?

C’est simple ! Il suffit de consulter la page devis pour remplir le formulaire mis en ligne ou tout simplement appeler le service assistance médicale illustré à la page d’accueil de notre site internet. Vous serez répondus rapidement par une équipe de consultants réactifs et empathiques.

Quelles sont les diverses étapes d’une villégiature médicale en Tunisie ?

A travers l’agence partenaire, clinique esthétique Tunisie peut accueillir ses futurs patients dès leur arrivée à l’aéroport. Toutes les procédures administratives et financières sont prises en charge rapidement, le transport, l’hébergement à l’hôtel, l’accompagnement, les soins postopératoires et également le suivi.

Quelles sont les tarifs proposés ?

Consciente de l’intérêt croissant de l’apparence physique dans la vie privée et sociale, la clinique propose des tarifs abordables à ceux enregistrés en France ou en Europe. Cette différence est due essentiellement au coût peu onéreux des honoraires des plasticiens tunisiens et à la valeur appauvrie de la monnaie tunisienne.

Peut-on associer des chirurgiens esthétiques et plastiques ?

Effectivement, on peut associer deux ou trois interventions chirurgicales. Néanmoins, il faut s’assurer de l’absence de contre-indications ou de répercussions postopératoires sur la santé générale du patient, sans oublier le respect total des principes de l’éthique médicale. A titre d’exemple, une femme peut opter pour une liposuccion Tunisie + une augmentation mammaire ou encoure un patient peut faire une génioplastie + une rhinoplastie.

Comment se déroule le suivi postopératoire ?

C’est une question intéressante vu que l’opération se déroule en Tunisie et la durée de période de repos peut durer plusieurs semaines. Dans ce cas, et afin de contrôler e le processus de guérison des patients, Clinique de L’espoir possède un réseau de partenaires médicaux constitué de médecins spécialistes, d’infirmières et de chirurgiens. La prise de contact avec l’un d’eux se fait dès la fin de l’hospitalisation.

Quelles sont les interventions nécessitants une longue période de convalescence ?

Certaines chirurgies esthétiques et plastiques exigent une période de repos assez longue en raison de la présence de cicatrices larges ou la sensibilité de la zone opérée. Généralement, les périodes de convalescence de l’abdominoplastie, du lifting des cuisses et de la rhinoplastie sont les plus longues et les plus inconfortables.

Quel est le taux de réussite des opérations esthétiques ?

Avoisinant les 100%, le taux de réussite de chaque opération esthétique tunisie dépend généralement du respect des consignes médicales et de la maîtrise du chirurgien des divers actes chirurgicaux. La Clinique de L’espoir possède une grande notoriété en la matière lui permettant d’aborder n’importe quelle intervention.

Est-il envisageable de faire des traitements esthétiques non invasifs ?

Les personnes angoissées par les séquelles de la chirurgie plastique peuvent opter pour la médecine esthétique, où des traitements non agressifs peuvent être faits. A titre d’exemple, l’injection de botox pour combler les rides du visage, le laser pour traiter les vergetures et les dépigmentations.