Une boisson pour perdre la graisse abdominale à consommer au coucher

Sculpter son corps à l’approche de l’été
19 avril 2017
aspect de casquette
Eliminer l’aspect de casquette grâce à la blépharoplastie supérieure ?
5 mai 2017
Montrer tous les articles
Il s’agit d’une boisson naturelle, essentiellement fait-maison, et qui a d’importantes propriétés diurétiques, et qui plus aide à réduire la sensation de faim dans la nuit et aussi à améliorer le système métabolique pour réduire la graisse abdominale. Comment préparer cette boisson faite à base de produits naturels et comment la consommer ?

C’est quoi la graisse abdominale ?

Mais avant d’aborder la question de la composition de cette boisson naturelle à consommer chaque nuit pour diminuer la graisse du ventre, on devrait d’abord savoir quelle est la spécificité de la graisse abdominale.
On l’appelle aussi graisse viscérale parce que contrairement à la graisse sous-cutanée qui se situe entre l’épiderme et le derme, la graisse abdominale se situe dans le corps. Si l’on veut distinguer les deux en fonction de la chirurgie esthétique par exemple, dans le premier cas, la liposuccion permettra d’éliminer la graisse. Dans l’autre, une abdominoplastie sera nécessaire parce que la graisse abdominale se développe autour des organes, en profondeur dans l’abdomen.
Quel que soit le type de graisse, il faut toujours trouver le moyen de se débarrasser des cumuls de graisse. Et cette boisson est déjà un début.

Les ingrédients de la boisson

Ils sont constitués de : concombre, persil, gingembre, aloe vera et citron. Ce que ces aliments ont en commun, c’est leur propriété anti-oxydante et anti-inflammatoire. De même qu’il aide à perdre du poids, ils permettent aussi de se mettre à l’abri des maladies causées par la graisse toxique des radicaux libres.

Préparation de la boisson

Avant de commencer la préparation, il faut mettre ensemble 1/2 concombre, du persil frais haché (1/2 tasse), gingembre râpé (1/2 cuill.), gel d’aloe vera (1/2 tasse), eau (1 tasse) et 3 citrons en jus.
Le concombre est lavé, épluché et coupé en morceaux. Tous les ingrédients sont ajoutés dans le mixeur selon cet ordre : concombre, persil, gingembre, jus de citron, aloe vera et eau. Ensuite, mixer l’ensemble jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Consommation de la boisson

Il est recommandé de consommer cette boisson le jour même, c’est-à-dire le soir après le repas, ce une heure au moins avant d’aller au lit. Un verre de cette boisson est assez suffisant.
Mais au-début de cette cure, l’on peut consommer simplement un demi-verre, et évoluer avec le temps. Les résultats ne sont pas immédiats. Donc outre le fait d’assainir ensuite son alimentation, il est important de cultiver la persévérance.